Photos de lieux voisins
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Monts Persani (20 photos) 6.1 km de distance
La Grotte des Voleurs près d'Apata se situe dans la vallée du ruisseau Tepeu, connu pour son affleurement de calcaire rouge contenant de l'argile et très riche en ammonites. Un affluent du ruisseau provient de l'eau d'une source alimentée par le cours d'eau de la galerie de la grotte.
Pyramides de Sona (10 photos) 33.5 km de distance
Dépression de Fagaras (vallée de la rivière Olt).
Vidéos de lieux à proximité
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Apata 6.1 km de distance
La Grotte des Voleurs, située dans les gorges de l'Olt à Racos, se trouve à la source du ruisseau Tepeu. De la source karstique qui émerge de la grotte, l'une des branches du ruisseau prend naissance.
Autres endroits
Parade de Montgolfières 2015 Campu Cetatii 77.59 km de distance
Cette année, le défilé de montgolfières a été organisé à Campu Cetatii pour la dixième fois. Malheureusement, la météo n'a permis de voler que le samedi matin et le samedi soir.
Zone d'aventure et d'escalade Via ferrata Grotte des Ours Borsec 104.45 km de distance
La Grotte des Ours à Borsec est une vaste formation naturelle, parsemée de rochers et de profondes crevasses. L'accès aux cavités de la grotte se fait par une série de formations étroites ressemblant à des canyons, entourées de géants sapins et de rochers aux formes intéressantes.
La grotte de Prohodna (Les Yeux de Dieu) Karlukovo 334.99 km de distance
La grotte surnommée Les Yeux de Dieu est située en Bulgarie, dans le canyon de l'Iskar, dans l'une des plus grandes zones karstiques de Bulgarie, à 2 km de la ville de Karlukovo. C'est essentiellement un pont naturel en pierre de 262 mètres de long, avec une grande entrée (45 m de haut) et une petite entrée (35 m de haut).