Photos de lieux voisins
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Monts Persani (20 photos) 6.1 km de distance
La Grotte des Voleurs près d'Apata se situe dans la vallée du ruisseau Tepeu, connu pour son affleurement de calcaire rouge contenant de l'argile et très riche en ammonites. Un affluent du ruisseau provient de l'eau d'une source alimentée par le cours d'eau de la galerie de la grotte.
Pyramides de Sona (10 photos) 33.5 km de distance
Dépression de Fagaras (vallée de la rivière Olt).
Vidéos de lieux à proximité
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Apata 6.1 km de distance
La Grotte des Voleurs, située dans les gorges de l'Olt à Racos, se trouve à la source du ruisseau Tepeu. De la source karstique qui émerge de la grotte, l'une des branches du ruisseau prend naissance.
Vallée de Balea couverte de neige et le Transfagarasan en hiver - L'ascension 76.7 km de distance
Les Monts Fagarasi peuvent être facilement accessibles depuis le nord, principalement en utilisant la route Transfagarasan. Cette route de haute montagne n'est accessible que pendant les mois d'été (sur toute sa longueur), mais depuis la station de la cascade de Balea (Statia Balea Cascada), vous pouvez également atteindre le lac de Balea par téléphérique.
Autres endroits
Chute d'Agnès Mecsek occidental 555.34 de distance
La chute d'Agnès est la plus grande cascade du Mecsek, bien que l'eau du ruisseau tombe d'une hauteur d'un mètre cinquante à deux mètres sur un seuil de tuf calcaire. Les attractions à proximité incluent la chute d'eau de Meleg-mány et la Grotte de pierre de Mánfa.
Pass de Shipka Shipka 365.19 de distance
Le Pass de Shipka est l'un des passages les plus spectaculaires des montagnes des Balkans et fait partie du parc naturel de Bulgarka. Il sépare les provinces de Gabrovo et de Stara Zagora, et assure une liaison entre les villes de Gabrovo et de Kazanlak.
Pobiti Kamani (Forêt de Pierre) Slanchevo 360.4 de distance
La Forêt de Pierre de Bulgarie est située à 18 km à l'ouest de Varna, au pied des montagnes Balkans orientales. Son nom bulgare, Pobiti Kamani, se traduit par pierres plantées, et elle est appelée en français le Désert de Pierre ou la Forêt de Pierre.