Vidéos de lieux à proximité
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Apata 50.65 km de distance
La Grotte des Voleurs, située dans les gorges de l'Olt à Racos, se trouve à la source du ruisseau Tepeu. De la source karstique qui émerge de la grotte, l'une des branches du ruisseau prend naissance.
Autres endroits
Le Mariage de Pierre Zimzelen, Kardzhali 433.46 de distance
Le Mariage de Pierre (Kamenna Svatba, Mariage Pétrifié, Pyramides de Kardzhali) est situé près du village de Zimzelen, non loin de la ville de Kardzhali, dans la partie orientale des montagnes Rhodopes en Bulgarie. Cette spectaculaire formation naturelle a été déclarée monument naturel en 1974.
Via ferrata Falaises des Fées (Peretele Zanelor) Vadu Crisului 287.33 de distance
À Vadu Crisului, dans les Monts Padurea Craiului, sur la rive droite du Crisul Repede, vous pouvez trouver la plus récente, dans l'ordre chronologique (2015), la cinquième via ferrata de Transylvanie, de nouveau type. Je ne compterai pas ici les chemins de fer traditionnels, les sentiers de randonnée en haute montagne, partiellement sécurisés par des câbles en fer, ou les canyons rocheux avec des échelles en fer et des passerelles.
Caverne de la Vulve Montagnes Rhodope 428.78 de distance
La Caverne de la Vulve (Peshtera Utroba) est située près du village de Nenkovo et de la ville de Kardzhali, dans les montagnes Rhodope en Bulgarie. Elle tire son nom de la forme de son entrée, qui ressemble à une vulve.