Photos de lieux voisins
Ruines de la forteresse de Harom - Bain Jigodin (10 photos) 26.67 km de distance
La forteresse de Harom a été construite vers le début du 12ème siècle et faisait partie du système de fortifications qui protégeait la Transylvanie de l'est. Elle est située au sud de Miercurea Ciuc, à l'est du sommet de Harom, qui a une altitude de 1079 m, près des limites sud-ouest de Bain Jigodin (Baile Jigodin).
Vidéos de lieux à proximité
Grotte des Voleurs (Pestera Hotilor, Tolvajos) - Apata 39.09 km de distance
La Grotte des Voleurs, située dans les gorges de l'Olt à Racos, se trouve à la source du ruisseau Tepeu. De la source karstique qui émerge de la grotte, l'une des branches du ruisseau prend naissance.
Autres endroits
Gorge du Rhin Flims, Suisse 1273.89 km de distance
Le fleuve Rhin (en allemand, Rhein) prend sa source dans le canton suisse des Grisons au col d'Oberalp et se jette dans la mer du Nord à Rotterdam, aux Pays-Bas, après avoir parcouru 1324 km. La gorge du Rhin, également connue sous le nom de Grand Canyon suisse (en romanche, Ruinaulta), serpente sur 14 km entre des parois blanches de 350 m de haut.
Château de Siklós 591.98 km de distance
Le château de Siklós est un monument historique important en Hongrie, dont les murs de la forteresse ont été construits vers 1260, la première mention écrite datant de 1294. La fortification, érigée sur une colline basse, se compose d'une tour intérieure, d'un plan irrégulier, et d'une cour extérieure et intérieure.
Orlovo Oko (Oeil d'aigle) Yagodina 512.71 km de distance
Orlovo Oko (l'Œil de l'Aigle) est un point de vue situé dans les montagnes des Rhodopes, près du pic de Saint Ilia et à proximité du village de Yagodina, en Bulgarie. La structure en acier, construite à une altitude de 1563 mètres, s'élève à 670 mètres au-dessus du spectaculaire canyon de Buynovsko, avec la rivière sinueuse et la route qui le traversent.
Via ferrata Le Saut de l'Ours (Saritoarea Ursului) Baia de Fier 198.65 km de distance
Le Saut de l'Ours (Saritoarea Ursului) est une via ferrata au nom fantaisiste qui a ouvert en mai 2018 près de Baia de Fier, à côté de la Ceinture du Milieu (Spirala Medie). Les deux itinéraires commencent depuis la zone G de la paroi rocheuse qui dissimule la Grotte des Femmes (Pestera Muierilor).